LABORATOIRE
Improvisation
Danse(s) traditionnelle(s)-
Écologie – Pratique(s) somatique(s)
Stéphanie Auberville est chorégraphe et improvisatrice, elle vit à Bruxelles. Elle est en résidence de recherche à Ramdam et ouvre des temps d’expérimentations pendant la semaine du 28 octobre au 1er novembre de 10h à 12h.
Sous forme de laboratoire, ces 2 heures proposent de puiser dans les connaissances de la danse(s) traditionnelle(s), des pratiques somatiques, des théories sur l’écologie afin de nourrir nos manières d’envisager la(es) danse(s) contemporaine(s). Les propositions invitent à laisser l’intuition être motrice de nos actions, à laisser l’invisible ou l’indicible habiter nos danses et nous composer.
Ce laboratoire est gratuit. Il est nécessaire de s’inscrire pour y participer Il est ouvert à toutes personnes qui s’intéressent soit aux pratiques somatiques, soit à l’improvisation, soit à la danse traditionnelle, ou aux 3 à la fois, aux personnes qui sont curieuses et ouvertes à l ‘expérimentation.
Inscriptions et renseignement auprès de stephanie_auberville(at)hotmail.com. Il est possible de venir sur la totalité ou sur quelques jours –

photo@Hélène Coeur – Almanac des Soldes – Citation d’Emanuele Coccia